Foire aux questions

L'équipe LARAJT s'engage à mettre à votre disposition un service client réactif et performant 24h/24 7j/7 : 

- Par Email : service-client@larajt.fr

- Par Facebook Messenger : Larajt Travel

- Par Instagram : @larajt.fr

Les délais moyens de livraison chez Larajt sont de 2 à 5 jours ouvrés.

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.


Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL de toutes les grandes boutiques en ligne, ce qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

Vous pouvez régler par Carte bancaire, ou bien par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Vous pouvez suivre votre commande par le biais de la rubrique "Suivre ma commande" sur notre site internet dans l'onglet "Plus". Puis notre service client réactif vous répondra rapidement par le biais de notre page Instagram @larajt.frainsi que sur notre page Facebook. Vous pouvez également nous contacter par email : service-client@larajt.fr.

Newsletter